INTERVENTIONPlus de 300 personnes évacuées après un incendie au CHU de Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand : Incendie dans un local technique du CHU, 350 personnes évacuées

INTERVENTIONL’incendie n’a fait aucun blessé et toutes les personnes présentes ont été efficacement évacuées
Les soldats du feu ont rapidement maîtrisé les flammes et sécurisé la zone. (Photo d'illustration)
Les soldats du feu ont rapidement maîtrisé les flammes et sécurisé la zone. (Photo d'illustration) - ecreusois / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un incendie s’est déclaré ce lundi après-midi dans les locaux du CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le départ de feu est parti d’un local technique du site Estaing, situé à proximité de la faculté dentaire, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Les sapeurs-pompiers et le Samu sont immédiatement intervenus. Heureusement, l’incendie a été rapidement maîtrisé et n’a fait aucun blessé. « 350 personnes ont pu être évacuées rapidement et sans encombre », précise le CHU dans un communiqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les urgences dentaires fermées une journée

Les personnes évacuées étaient des étudiants de la faculté dentaire, des personnels administratifs et employés de l’hôpital. Sans blessé, le Samu a pu rapidement quitter les lieux.

Le départ de feu serait vraisemblablement parti d’un local technique du service d’odontologie. Une enquête est en cours. Fermées à cause de l’incident, les urgences dentaires devaient rouvrir ce mardi après sécurisation des locaux.