COLLISIONUn homme meurt percuté par un train en Seine-Maritime, le trafic interrompu

Seine-Maritime : Un homme meurt percuté par un train, le trafic interrompu entre Rouen et Dieppe

COLLISIONLe conducteur du train et une passagère, choqués, ont été pris en charge par les secours
Le trafic a pu reprendre vers 14h, soit trois heures après l'accident mortel. (Photo d'illustration)
Le trafic a pu reprendre vers 14h, soit trois heures après l'accident mortel. (Photo d'illustration) - Hpgruesen / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un accident de personne impliquant un train de la SNCF est survenu ce dimanche en Seine-Maritime. Tout le trafic a été interrompu et fortement perturbé pendant près de trois heures, rapporte Ouest France.

L’accident est survenu vers 11h30 à hauteur de Montville (Seine-Maritime). Un homme a été violemment percuté par un train. Les 44 passagers et les 4 agents SNCF sont indemnes. La victime est, elle, décédée sur le coup malgré l’intervention des pompiers.

Une liaison totalement immobilisée

Choqués, le conducteur du train et une passagère ont été pris en charge par les secours. Le trafic a été totalement interrompu sur la liaison entre Rouen et Dieppe le temps de l’intervention des autorités et des agents de la SNCF.

La SNCF Nomad, qui gère cette ligne, à inviter les voyageurs à modifier ou reporter leur trajet. Des cars étaient recherchés en fin de matinée pour assurer la liaison malgré l’incident. Le trafic a finalement repris vers 14 heures.