Drôme: Le cri du coeur du compagnon d'Eric Foray dont le corps reste introuvable
Mystère•Ni le corps ni la voiture de la victime n'ont été retrouvés par les autorités20 Minutes avec agence
Le parquet de Valence a annoncé le 4 janvier dernier la découverte du crâne d'Eric Foray dans le massif du Vercors. Cet homme de 47 ans avait disparu en 2016 à Barbières (Drôme) alors qu'il allait faire des courses à proximité de son domicile. Rencontré par France Bleu Drôme Ardèche, son compagnon a besoin d'obtenir des réponses pour pouvoir faire le deuil.
« Je ne sais même pas s'il a souffert »
Comment est mort Eric Foray ? C'est la question qui hante cet habitant de Chatuzange-le-Goubet. « Je ne sais même pas s'il a souffert », a confié Régis Pique. Plusieurs fractures ont été constatées, mais sont-elles dues à un coup, à une chute ? Le parquet de Valence n’exclut pas la piste de l’homicide volontaire. Pour rappel, cette disparition pourrait être liée au tueur Nordahl Lelandais même si rien à ce stade ne permet d'impliquer le meurtrier de la petite Maëlys.
La voiture d'Eric Foray, un Suzuki Grand Vitara immatriculé EA-858-RS (couleur or), n'a pas été retrouvée, tout comme le reste du corps. Un nouvel appel à témoins a été lancé par la gendarmerie. Si les enquêteurs poursuivent leur travail, le compagnon de la victime assure être tenu à l'écart. « J'aimerais simplement que la justice soit plus humaine, qu'on me tienne au courant des avancées de l'enquête, des recherches », a expliqué Régis Pique à nos confrères.
À lire aussi