ENQUêTEUn corps aperçu flottant près de Cannes activement recherché

Alpes-Maritimes : Un corps aperçu flottant près de Cannes activement recherché

ENQUêTEUn corps a été vu en train de dériver, avant de couler, à l’embouchure de la Siagne, à Mandelieu-La-Napoule. Lancées mercredi soir, les recherches doivent reprendre ce jeudi matin
Fabien Binacchi

F.B.

Les recherches pour retrouver un cadavre aperçu flottant, mercredi vers 19 heures, à l’embouchure de la Siagne, à Mandelieu-la-Napoule, près de Cannes (Alpes-Maritimes), n’avaient rien donné dans la soirée. Cela, malgré le déploiement d’un important dispositif et la mobilisation de sept plongeurs. « Le courant était très fort », a indiqué un porte-parole de la gendarmerie à 20 Minutes, précisant que les opérations doivent reprendre ce jeudi.

Ce sont des joggeurs qui ont lancé l’alerte mercredi soir. Ils ont aperçu un corps en train de dériver à la sortie du fleuve. Un hélicoptère a rapidement pu survoler la zone et a repéré le cadavre, mais ce dernier a coulé avant l’arrivée des plongeurs.

Alors que les recherches vont se poursuivre, les gendarmes vérifient si une disparition inquiétante a été signalée. Une enquête a été ouverte.