INQUIETUDEDisparition d’un jeune homme de 23 ans à Méribel, un appel à témoins lancé

Savoie : Disparition inquiétante d’un jeune homme de 23 ans à Méribel, un appel à témoins lancé

INQUIETUDELe jeune homme n’est jamais rentré après être parti se promener
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes après la disparition inquiétante d’un jeune homme de 23 ans à Méribel, en Savoie. Originaire d’Ille-et-Vilaine, il était saisonnier et occupait un poste de cuisiner dans un restaurant de la station. Il n’a pas donné signe de vie depuis le 19 janvier dernier, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Maël Briand vivait en colocation avec un autre saisonnier. Le jour de sa disparition, il serait parti se promener mais n’est jamais rentré. Ses employeurs s’inquiétant de ne pas le voir prendre son service, ils ont alerté les gendarmes.

⚠️⚠️ AVIS DE RECHERCHE sur meribel Mon frère Mael briand agee de 23 ans a disparu depuis jeudi sans affaires, son...

Posted by Yaëlle Briand on Sunday, January 22, 2023

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Sans argent

Selon la sœur du disparu, qui a publié un avis de recherche sur Facebook, les forces de l’ordre auraient tenté de géolocaliser le portable du jeune homme mais l’appareil n’émet pas. « Il envoyait des messages, des photos ou des vidéos tous les jours depuis qu’il était parti à Méribel. Et depuis mercredi, plus rien, on ne comprend pas. Il n’a aucun argent sur lui. Donc, logiquement, il ne peut pas aller bien loin », a confié le père du jeune homme à France 3 Bretagne.

Les personnes en possession d’informations sur le jeune homme peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Moûtiers au 04 79 24 00 15.