Fallait pas l’inviterInvité à une soirée, un Toulousain fracasse tout dans l’appartement

Toulouse : Invité à une soirée, il fracasse tout dans l’appartement et brise une bouteille sur la tête d’un convive

Fallait pas l’inviterLes copains du trentenaire ont dû appeler la police face à l’état second de leur ami
Béatrice Colin

B.C.

La soirée n’avait pourtant pas trop mal commencé dans un appartement du quartier Saint-Cyprien, à Toulouse. Des copains d’une trentaine d’années s’étaient donné rendez-vous chez l’un d’eux. Mais tout est allé à vau-l’eau lorsque l’un des convives a commencé à sen prendre à un autre, jusqu’à lui casser une bouteille sur la tête.

La victime a essayé de se défendre, mais l’homme de 30 ans a continué à l’agresser, avant de s’en prendre à tout ce qui lui passait sous la main. Il a ainsi fracassé la télévision qui se trouvait dans le salon, avant de s’attaquer à la cuisine, assénant des coups au four au point de le casser. Il a aussi menacé de mort ses copains, qui, affolés de le voir péter un plomb à ce niveau-là, ont décidé d’appeler la police.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont pu constater les dégâts partout dans l’appartement et ont interpellé le surexcité avant de l’emmener au commissariat. Il a indiqué qu’il avait pris une substance, certainement à l’origine de son état. Dans l’attente d’autres éléments, il a été remis en liberté et l’enquête se poursuit.