DrameAu moins trois morts dans l’incendie d’un appartement à Rambouillet

Rambouillet : Au moins trois morts dans l’incendie d’un appartement, la piste criminelle privilégiée

DrameLe parquet a ouvert une enquête pour « meurtre et destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort »
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Trois personnes sont mortes dans l’incendie d’un appartement mercredi matin à Rambouillet dans les Yvelines, ont indiqué à l’AFP les pompiers des Yvelines et une source policière. Les secours sont intervenus vers 7h30 pour un feu dans un immeuble d’habitation allée du Ru Jouanne, a indiqué le parquet à 20 Minutes. Ce dernier a par ailleurs ouvert une enquête pour « meurtre et destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort ».

Trois corps calcinés ont été découverts « qui pourraient correspondre aux trois occupants habituels de l’appartement, une femme âgée de 48 ans et ses deux enfants, un garçon âgé de 18 ans et une petite fille âgée de 8 ans », précise le parquet. Les premières constatations médico-légales sur place laissent penser que des violences graves ont été exercées sur l’adolescent.

En conflit avec son ex

La quadragénaire, de nationalité bulgare, occupait sans titre ce logement avec ses deux enfants, le titulaire du bail étant son ancien compagnon, d’avec lequel elle s’était séparée en 2020. D’ailleurs, « le tribunal de proximité de Rambouillet, saisi par le titulaire du bail, a ordonné le 17 janvier 2023 l’expulsion de l’occupante », ajoute le parquet.