Caroline Margeridon de l’émission « Affaire conclue » victime d’une agression

« Affaire Conclue » : Caroline Margeridon victime d’une agression à Saint-Ouen

INFO 20 MINUTESL’antiquaire, qui participe à l’émission diffusée sur France 2, a déposé plainte après avoir été agressée dimanche, par deux hommes, dans les puces de Saint-Ouen où se trouve sa boutique
Thibaut Chevillard

Thibaut Chevillard

Caroline Margeridon a déposé plainte, dimanche, après avoir été agressée par deux hommes qui lui ont volé ses affaires, avant de prendre la fuite. L’antiquaire, qui participe à l’émission Affaire conclue, diffusée chaque jour sur France 2, a été légèrement blessée au visage, indique à 20 Minutes une source policière.

Les faits ont eu lieu en fin d’après-midi, alors la victime s’apprêtait à monter dans sa voiture, garée dans un parking à proximité du marché Biron, dans les puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), où elle possède une boutique. Un homme de grande taille l’a attrapée par-derrière et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier.

Ses affaires volées

Un complice en a profité pour lui arracher la montre qu’elle portait au poignet et lui voler son sac à main qui contenait ses documents d’identité et de l’argent liquide. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en empruntant la rue Paul Bert. L’antiquaire, qui participe à dans l’émission de France 2 présentée par Sophie Davant depuis 2018, a été conduite au commissariat de la ville pour déposer plainte. Une enquête a été ouverte.