ENQUETEQuatre personnes en garde à vue à Montpellier après une fusillade mortelle

Montpellier : Quatre personnes en garde à vue après une fusillade mortelle

ENQUETEUn homme de 36 ans est décédé des suites de ses blessures, mardi
Nicolas Bonzom

N.B.

Quatre personnes sont toujours en garde à vue, ce mercredi matin, à Montpellier (Hérault), après la fusillade qui a fait un mort, mardi, dans le quartier Port-Marianne, près de l’hôtel de ville, a appris 20 Minutes auprès du parquet de Montpellier.

Tandis qu’il sortait d’un bar à chicha, et qu’il s’apprêtait à rentrer dans son véhicule, l’homme a été victime de tirs en rafales. Il est décédé des suites de ses blessures. Une quinzaine d’impacts de balles a été constatée sur son corps.

Des armes saisies

Des policiers, présents à proximité du lieu de la fusillade dans le cadre d’une enquête distincte, ont interpellé quatre individus, dans un véhicule. Dans le coffre ont été retrouvés un fusil chargé et chambré, ainsi que deux armes de poing.

La victime, âgée de 36 ans, était le gérant d’un autre bar à chicha, à Montpellier. Une autopsie sera prochainement réalisée. Les quatre occupants du véhicule sont toujours entendus par les policiers pour tenter d’établir les éventuelles implications de chacun. Des perquisitions ont également été menées par les enquêteurs.