HORRIBLEFrappée et violée par huit hommes cagoulés à Champigny-sur-Marne

Val-de-Marne : Une jeune femme frappée et violée par huit hommes cagoulés à Champigny-sur-Marne

HORRIBLEUne amie de la victime l’aurait livrée aux violeurs présumés contre 1.000 €
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Neuf suspects ont été arrêtés, le 13 décembre à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), pour le viol collectif d’une jeune femme, survenu en mars 2020. Venue en région parisienne pour visiter, la victime, originaire des Deux-Sèvres, aurait été piégée par ses amis, rapporte Le Parisien. Alors qu’elle découvrait la capitale avec quatre amis, une sixième personne, qu’elle ne connaissait pas, a rejoint le groupe au bout de quelques jours.

Pour une raison encore inconnue, la victime s’est retrouvée seule, dans la voiture, avec cet homme, âgé de 29 ans. Ce dernier l’aurait conduite jusqu’à un immeuble d’un quartier sensible de Champigny-sur-Marne. C’est à cet endroit qu’elle aurait été frappée et violée à plusieurs reprises par huit hommes cagoulés. Elle aurait ensuite été reconduite auprès de ses amis, qu’elle soupçonne d’être complices de ce guet-apens.


La jeune femme, âgée de 19 ans lors des faits, a porté plainte en 2021. Les policiers ont auditionné ses quatre compagnons de route. L’un d’entre eux a affirmé qu’une amie de la victime l’avait livrée aux huit hommes en échange de 1.000 €. Interpellée en même temps que les violeurs présumés, la femme a nié les faits. Les huit suspects également. Pour le moment, sept personnes ont été mises en examen.