ENQUETECollision mortelle entre une trottinette et un bus à Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux : Collision entre une trottinette et un bus, un homme de 36 ans tué sur le coup

ENQUETELe corps de la victime doit être autopsié pour aider à comprendre les circonstances du choc
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 36 ans circulant à trottinette a trouvé la mort à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) dans la nuit de mardi à ce mercredi. Une collision entre son engin et un bus de la ligne 289 s’est produite aux environs de minuit, rapporte Le Parisien. La victime est décédée le jour de son anniversaire.

Une enquête judiciaire a été diligentée pour éclaircir les circonstances de l’accident mortel. Les responsables des investigations ont peu d’éléments à leur disposition. Le chauffeur du bus ne conduisait pas sous l’effet de l’alcool ou de stupéfiants, ont montré des analyses. Le corps du trentenaire sera autopsié. Des écouteurs susceptibles d’avoir appartenu à la victime ont été retrouvés sur les lieux du choc.

Le conducteur du bus ne s’est pas immédiatement rendu compte de la collision. Il a quitté un arrêt et, après quelques mètres, a ressenti un problème venant de l’arrière du véhicule. Il s’est arrêté pour en vérifier l’origine et a découvert la victime, qui avait été écrasée par une roue. Appelés sur place, les secours n’ont pas pu réanimer le jeune homme.