FEUIncendie dans un foyer de travailleurs à Aulnay-sous-Bois, 200 sinistrés

Aulnay-sous-Bois : Un incendie se déclare en pleine nuit dans un immeuble, environ 200 sinistrés relogés

FEUDeux personnes, gravement intoxiquées par la fumée, ont été transportées à l’hôpital
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un important incendie s’est déclaré mercredi soir, vers 23 heures, dans un foyer d’hébergement de travailleurs migrants situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Environ 200 personnes se trouvaient alors à l’intérieur, relate France Bleu Paris. Plusieurs résidents ont été secourus par les pompiers qui ont réussi à maîtriser le feu vers 1 heure du matin.

Gravement intoxiquées par la fumée, deux personnes ont été prises en charge sur place par les secours. Elles ont ensuite été transportées à l’hôpital. Leur pronostic vital n’était pas engagé. Aucun blessé grave n’est à déplorer, selon nos confrères.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une trentaine de bénévoles de la protection civile se sont rendus sur place afin de venir en aide aux sinistrés, indique Le Parisien. Ces derniers ont passé la nuit dans un gymnase de la commune transformé en centre d’hébergement d’urgence. Pour l’heure, l’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée.