VIOLENCESDeux policiers blessés pendant l’interpellation d’un suspect dans l’Essonne

Essonne : Deux policiers légèrement blessés durant l’interpellation d’un suspect

VIOLENCESL’individu arrêté était soupçonné d’avoir commis une infraction à la législation sur les stupéfiants
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’interpellation d’un suspect aux Ulis (Essonne) dans la nuit de lundi à mardi a fait deux blessés légers au sein de l’équipe de policiers intervenus dans l’opération. Les fonctionnaires de la Police Secours de la circonscription d’agglomération de Massy-Palaiseau (Essonne) se sont chacun vu prescrire deux jours d’interruption temporaire de travail (ITT), détaille Actu Essonne.

L’homme qu’ils arrêtaient s’est en effet débattu. Les violences se sont produites au moment où les deux agents ont passé les menottes au suspect, a précisé une source policière. L’individu interpellé était soupçonné d’avoir commis une infraction à la législation sur les stupéfiants. Il a finalement été maîtrisé.



Outre les poursuites liées aux stupéfiants, l’homme devra répondre de « violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique ». La direction départementale de la sécurité publique de l’Essonne a mentionné ces violences sur son compte Twitter ce mardi. Elle a souhaité un « prompt rétablissement » aux policiers blessés.