Oise : Un homme armé braque une boulangerie, un appel à témoins lancé
ENQUETE•Le suspect a menacé la gérante de la boutique avec une arme de poing20 Minutes avec agences
La boulangerie de la commune de Hermes, située près de Beauvais (Oise), a été victime d’un vol à main armée samedi dernier. Aux alentours de 17h30, un homme est entré dans l’établissement après avoir pris le soin de dissimuler son visage avec une capuche. Il portait une arme de poing, rapporte Actu Oise.
L’homme se serait montré très menaçant à l’intérieur de la boutique, notamment envers la gérante qui se trouvait derrière le comptoir. Il lui aurait ordonné de lui remettre la somme de 400 euros avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte. Chargés des investigations, les gendarmes se sont rendus sur place le lendemain des faits pour consulter les images de vidéosurveillance.
Mais pour l’heure, le braqueur n’a pas encore été identifié. Les militaires ont décidé de lancer un appel à témoins. Le suspect recherché est un homme de type européen. Il est mince, mesure environ 1m80 et est âgé d’environ 20 ans. Le jour du vol, il était armé d’un pistolet et vêtu de noir. Toute personne susceptible de détenir des informations est invitée à contacter la gendarmerie au 03.44.26.00.17.