SOLIDARITEDeux passants portent secours à un jeune victime d’un accident de moto

Tarn : Deux passants portent secours à un jeune victime d’un accident de moto

SOLIDARITELe jeune homme a perdu le contrôle de sa moto et a fini dans un champ où il a perdu connaissance
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un jeune motard a été victime d’un accident à Carmaux (Tarn), mardi dernier. Alors qu’il rentrait chez lui après une journée de travail, cet apprenti en mécanique a perdu le contrôle de sa moto. À la suite de sa chute, il s’est retrouvé dans un champ et a perdu connaissance. « J’ai senti que ça glissait. J’ai freiné, après, je ne me souviens de rien », raconte-t-il à La Dépêche du Midi.

Heureusement pour lui, le jeune homme a pu rapidement compter sur l’aide de deux passants. Une conductrice, qui le suivait, s’est arrêtée. « Elle est venue jusqu’à moi, elle m’a réveillé. Elle a appelé ma mère et les pompiers », poursuit-il. Un homme, qui passait par là au même moment, s’est également arrêté et l’a maintenu éveillé.

L’apprenti a été secoué mais n’a pas été gravement blessé. Un véritable soulagement pour sa mère, qui a salué la réactivité des passants qui ont permis une prise en charge rapide de son fils. Ce dernier remercie également ses sauveurs. « J’étais perdu ; je n’avais que leurs voix, je ne voyais pas les visages. Heureusement qu’ils étaient là », confie-t-il.