Isère : Un homme passé à tabac durant la vente de sa montre proposée sur un site de petites annonces
AGRESSION•Le jeune homme se séparait de sa montre pour financer son mariage20 Minutes avec agences
Un homme de 27 ans a été tabassé dimanche dernier devant la mairie de La Bâtie-Montgascon (Isère). Il avait donné rendez-vous à son agresseur dans le cadre d’une transaction concernant la montre de luxe qu’il avait mise en vente sur le site du Bon Coin, raconte Le Dauphiné Libéré. Le propriétaire de la Rolex et son acheteur étaient tombés d’accord sur un prix.
Le jeune homme, qui se séparait de la montre pour financer son mariage, était venu avec son père. Lorsqu’il a présenté l’objet à son interlocuteur, celui-ci s’est saisi du coffret et s’est enfui. Il s’est lancé à ses trousses, a réussi à le rattraper et les deux hommes ont commencé à se battre. Un complice de l’acheteur a alors fait irruption.
Il a frappé le vendeur avec une batte de baseball sous les encouragements du voleur. Lorsque le père de la victime est arrivé sur les lieux de l’agression, les deux suspects avaient pris la fuite. Hospitalisée à Bourgoin-Jallieu (Isère) et ressortie le lendemain, la victime a reçu une ITT de cinq jours. Elle souffre notamment d’une double fracture du nez ouverte et d’un traumatisme crânien.