En septembre dernier, la police avait saisi 1,5 million d’euros en espèces à Angers et Trélazé (Maine-et-Loire) lors d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Trois nouvelles personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce trafic ont été interpellées dans le département le 23 novembre 2022, rapporte Ouest-France.
Trois suspects écroués
Plusieurs dizaines de kilos de résine de cannabis ainsi que des armes de poing avaient également été saisies en septembre au cours de la perquisition dans l’appartement des parents de l’un des six suspects qui avaient été arrêtés. Parmi eux, deux ont été mis hors de cause, deux nourrices présumées sont sous contrôle judiciaire et les deux derniers, soupçonnés d’être les gérants du trafic, ont été écroués.
Les trois nouveaux suspects interpellés ce 23 novembre ont été repérés grâce à des écoutes téléphoniques menées dans le cadre de l’enquête commencée en février et qui se poursuit actuellement. Déférés devant le procureur de la République d’Angers, ils ont tous été mis en examen. Deux sont sous contrôle judiciaire et le troisième a été placé en détention provisoire.