FEUUn entrepôt ravagé par un violent incendie dans le Tarn-et-Garonne

Tarn-et-Garonne : Un incendie ravage un entrepôt de plus de 3.000 m2, 60 pompiers sur place

FEUL’origine du sinistre n’a pas encore été déterminée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un violent incendie est survenu dimanche après-midi à Caussade (Tarn-et-Garonne). Le feu s’est déclaré dans un entrepôt qui abritait notamment une association d’insertion et l’annexe des Restos du cœur. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés pour lutter contre les flammes, rapporte France 3 Occitanie. Ils sont restés sur place toute la nuit. Une trentaine d’engins et pas moins de six lances ont été déployés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est en train de s’effondrer de partout »

Aucune victime n’est à déplorer, selon les pompiers. Mais le bâtiment de plus de 3.000 mètres carrés a entièrement été ravagé. Tout ce qu’il pouvait contenir a été détruit par le feu. « C’est en train de s’effondrer de partout. Il n’y a plus rien à l’intérieur », ont affirmé les pompiers du Sdis 82 ce lundi. Pour l’heure, l’origine du sinistre n’a pas encore été déterminée.

Les secours ont publié des photos impressionnantes de l’incendie sur leur page Facebook. Des riverains ont également partagé quelques clichés sur les réseaux. On peut apercevoir une énorme colonne du fumée noire s’échappant de l’entrepôt et visible à plusieurs kilomètres à la ronde.