FEUUn entrepôt d’Ivry-sur-Seine ravagé par un incendie

Ivry-sur-Seine : Un entrepôt ravagé par un incendie, plus de 100 pompiers mobilisés

FEULe bâtiment appartient à la Ville de Paris qui y stocke du matériel et du mobilier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un entrepôt de 4 000 m2 a été ravagé par un incendie ce dimanche, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Plus d’une centaine de sapeurs-pompiers ont été déployés en milieu d’après-midi pour contenir le sinistre, dans ce bâtiment appartenant à la Ville de Paris, rapporte Le Parisien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les soldats du feu sont parvenus à circonscrire le sinistre et ont évité que les flammes ne se propagent à d’autres locaux et aux habitations. Mais ils devaient encore travailler pendant plusieurs heures « pour tout éteindre et nettoyer l’intérieur », indique un responsable de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).

Des dégâts matériels

Aucun blessé n’est à déplorer mais des dégâts matériels ont été constatés dans l’entrepôt contenant du matériel et du mobilier urbain. Il n’y a « aucun risque industriel », précise la BSPP, selon France 3 Ile-de-France.

Une enquête doit être ouverte pour déterminer les causes de cet incendie. Des experts pourront accéder au site ce lundi, une fois les lieux sécurisés.