Strasbourg : Un homme retrouvé mort sur la route, la gendarmerie lance un appel à témoins
ENQUETE•Un homme de 46 ans aurait été percuté par un ou plusieurs véhicules alors qu’il se rendait à 5 heures du matin à son travail dans la zone d’activité près de Reichstett (Bas-Rhin). La gendarmerie lance un appel à témoinsG.V.
Le drame s’est produit peu après 5 heures du matin le 24 novembre dernier. Un chauffeur poids lourd a remarqué au petit matin la présence d’un corps au milieu de la route RM63 à Reichstett, vers la Wantzenau (Bas-Rhin). A l’arrivée des pompiers, l’homme était en arrêt cardiorespiratoire et les secours n’ont pu que constater son décès, indique le SDIS 67 dans son rapport.
L’homme, âgé de 46 ans, aurait été percuté par un ou plusieurs véhicules alors qu’il allait prendre son poste dans la zone d’activité à 5 heures Depuis plusieurs semaines, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’homme se rendait au travail à trottinette électrique mais cette dernière n’a pas été retrouvée sur les lieux du drame.
Tout élément d’information
Une enquête, confiée aux gendarmes de la brigade de Mundolsheim, a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de l’accident. Ces derniers recherchent tout élément d’information sur les faits survenus entre la ballastière et le rond-point à l’intersection de la RM63 et de la D468. Toute personne ayant été témoin d’un évènement particulier à cet endroit aux alentours de 5 heures du matin est invitée à contacter la gendarmerie de Mundolsheim au 03.88.19.07.67.