DRAMESDeux hommes décèdent au même endroit en l’espace d’une semaine

Bourgogne-Franche-Comté : Deux hommes meurent dans un accident de la route au même endroit, à une semaine d’intervalle

DRAMESLa deuxième victime avait indiqué sur Facebook être en couple avec le premier jeune homme décédé
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Deux dramatiques accidents sont survenus exactement au même endroit en l’espace d’une semaine dans la commune de Lux (Saône-et-Loire). Un Jurassien de 20 ans avait perdu la vie le 11 novembre dernier, puis un Dijonnais (Côte-d’Or) de 22 ans est décédé ce samedi, rapporte Le Bien Public. Les deux victimes étaient en couple, comme l’avait précisé la dernière sur Facebook quelques semaines auparavant.

Enquêtes ouvertes

Les deux drames ont eu lieu sur la route départementale 959 et ont, à chaque fois, impliqué uniquement le véhicule de la victime. L’homme de 22 ans a fait une sortie de route et s’est violemment encastré contre un mur. Il a été retrouvé mort à l’intérieur de sa voiture. Son compagnon avait quant à lui été découvert inanimé dans son véhicule avant d’être déclaré décédé quelques heures plus tard.

Alors qu’une première enquête avait été ouverte, les gendarmes se sont de nouveau rendus sur le lieu de l’accident en compagnie de huit sapeurs-pompiers. Les militaires devront faire la lumière sur les circonstances des deux faits, et notamment savoir si un lien existe entre eux.