Tarn : Une employée d’une résidence seniors accusée d’avoir dépouillé des locataires
CONFIANCE•L’employée avait été filmée alors qu’elle volait des pots de crème d’une grand-mère de 95 ans20 Minutes avec agence
Une femme de 54 ans est suspectée d’avoir dérobé 178 objets appartenant à des locataires d’une résidence seniors de Castres (Tarn) dans laquelle elle travaillait. Le préjudice a été estimé à 100.000 euros. Placée en garde à vue puis relâchée le temps de l’enquête, la salariée a été mise à pied par son employeur.
Filmée en plein vol
La suspecte, qui a fini par reconnaître les faits, a été identifiée grâce au petit-fils d’une des victimes, raconte La Dépêche du Midi. Sa grand-mère se plaignant sans cesse de la disparition d’objets, il avait installé une caméra dans le logement. Constatant un jour que la porte de la chambre de sa mamie de 95 ans avait été ouverte en leur absence, il avait visionné les images. Il avait alors vu l’employée, munie de gants en latex, dérober deux pots de crème Dior.
Plus de 150 objets volés ont été retrouvés par la police chez la quinquagénaire qui devrait être licenciée prochainement de la résidence seniors. L’enquête policière est toujours en cours.