Yvelines : Condamné à dix mois de prison pour avoir violemment agressé une femme
PRISON•L’agresseur était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français prononcée en février 202120 Minutes avec agence
Une femme de 27 ans a été agressée par un homme le 29 octobre dernier à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). D’après CNews, qui relaye l’information ce mercredi, l’agresseur âgé de 31 ans était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français prononcée en février 2021.
Le jour des faits, l’homme qui était alcoolisé a insulté les personnes présentes à un arrêt de bus puis a touché la cuisse de la victime. Cette dernière est montée dans le bus, tout comme le mis en cause qui a de nouveau proféré des injures.
Prison ferme
La jeune femme est alors descendue du bus et s’est rapprochée d’un autre passager, espérant qu’il pourrait la protéger de son agresseur. Mais celui-ci l’a mordue au niveau de la tête. La jeune femme et l’homme rencontré ont pris la fuite et se sont réfugiés dans un hall d’immeuble. Mais l’agresseur les a rattrapés et a roué de coups la jeune femme.
Les policiers ont eu fort à faire pour interpeller le trentenaire. Ce dernier a été jugé en comparution immédiate le 3 novembre. Il a été condamné à dix mois de prison dont six mois avec maintien en détention. Il a également écopé d’une interdiction de territoire pendant cinq ans. L’homme devra également dédommager la victime à hauteur de 400 euros.