Val-de-Marne : Une élève policière échappe à une tentative d’enlèvement dans le bois de Vincennes
AGRESSION•L’élève policière a réussi à résister et à s’échapper20 Minutes avec agence
Une jeune femme de 19 ans a porté plainte pour une agression survenue jeudi dernier aux alentours de 18h30 dans le bois de Vincennes (Val-de-Marne). Elève policière, elle avait quitté le stand de tir du centre régional de formation où elle s’était entraînée, et se rendait à la gare RER de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) ; détaille CNews. Un homme porteur d’un sac-poubelle et muni d’une lampe torche l’a alors saisie au niveau de la taille et a tenté de l’enlever.
L’individu a essayé de l’entraîner de force loin du chemin, en direction de la végétation. L’étudiante a réussi à résister, à se libérer de son emprise et à prendre la fuite en courant en direction de la gare. Là, elle s’est rapprochée de deux policiers présents à proximité de la station.
Les secours ont été appelés pour prendre en charge la jeune femme, sous le choc. La patiente a été conduite à l’hôpital, rapporte BFM Paris. L’enquête a été confiée au service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) de Vincennes. L’agresseur n’a pas été interpellé dans l’immédiat.