Côtes-d’Armor : Un homme de 57 ans retrouvé mort après une disparition inquiétante
ENQUETE•L’alerte avait été donnée par l’infirmière du quinquagénaire qui ne l’avait pas trouvé chez lui20 Minutes avec agence
Un habitant de Lézardrieux (Côtes-d’Armor) âgé de 57 ans a été retrouvé mort dimanche dernier à Pleubian (Côtes-d’Armor). L’homme avait fait l’objet d’un avis de disparition inquiétante émis par la gendarmerie du Département, indique La Presse d’Armor. Il avait quitté son domicile quatre jours auparavant et n’avait pas donné de nouvelles depuis.
Il était sorti sans son téléphone portable ; avaient alors précisé les forces de l’ordre. Le lendemain, ces dernières avaient fait circuler une description du Breton et des vêtements qu’il portait le jour de sa disparition. L’alerte avait été donnée par une infirmière qui n’avait pas trouvé l’homme chez lui au moment de lui prodiguer des soins, raconte Ouest-France.
Les personnes détenant des informations sur le quinquagénaire ou ayant fait une découverte pouvant le concerner avaient été invitées à contacter les gendarmes. Aucun détail sur les circonstances dans lesquelles le disparu a trouvé la mort n’a, dans un premier temps, été communiqué. Le corps a été découvert dans un champ. Une enquête a été ouverte.