COLLISIONUne Bretonne meurt dans sa voiture après un violent accident de la route

Côtes-d’Armor : Une jeune femme meurt dans sa voiture après un violent accident de la route

COLLISIONLe deuxième automobiliste impliqué dans l’accident se trouvait dans un état d’urgence absolue lors de sa prise en charge
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un accident de la route a provoqué la mort d’une jeune femme âgée d’une trentaine d’années jeudi à Quessoy (Côtes-d’Armor). La victime s’est retrouvée bloquée dans sa voiture et n’a pas pu sortir alors que son véhicule prenait feu. Elle vivait à Saint-Brieuc.

Une enquête ouverte

Selon des témoins, l’un des véhicules impliqués s’est déporté sur la gauche. Les deux voitures sont alors entrées en collision de face, raconte Ouest-France. Ensuite, celle conduite par la trentenaire s’est embrasée. Les pompiers et le Samu n’ont pas pu sauver la victime qui a été désincarcérée après que le sinistre a été maîtrisé. Son corps a été transféré à l’institut médico-légal de Rennes (Ille-et-Vilaine), complète Le Penthièvre.

La deuxième voiture était occupée par un conducteur de 61 ans. Lors de sa prise en charge, l’homme se trouvait en état d’urgence absolue. Il a été transporté au centre hospitalier Yves-Le Foll de Saint-Brieuc.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, indiquent nos confrères.