Côtes-d’Armor : Un homme de 55 ans retrouvé mort dans une rue de Plouézec
VOIE PUBLIQUE•Les gendarmes privilégient la piste d’un problème de santé ayant poussé la victime à aller chercher de l’aide en dehors de chez lui20 Minutes avec agence
Le cadavre d’un homme de 55 ans a été retrouvé dans une rue de Plouézec (Côtes-d’Armor) ce mercredi matin. Le corps a été découvert à proximité de l’église et de la mairie de la commune, dont la victime était un habitant ; précise Ouest-France. Les gendarmes et la cellule d’identification criminelle se sont rendus sur place.
Malgré la présence de sang, « la thèse criminelle est exclue », a indiqué le commandant de la brigade de gendarmerie de Paimpol (Côtes-d’Armor). Aucun signe de violence commise à l’encontre du quinquagénaire n’a en effet été relevé. Une enquête sur les circonstances ayant conduit à la mort du Breton n’est donc pas prévue.
Le corps de la victime va, par ailleurs, pouvoir être rendu à ses proches. Les gendarmes ont expliqué que l’homme se serait trouvé mal et aurait quitté son domicile afin de chercher de l’aide. « Malheureusement, il est décédé dans la rue », a estimé la gendarmerie.