Montélimar : L’Espagnol décédé sur une aire d’autoroute aurait succombé à une mort naturelle
INVESTIGATIONS•L’autopsie pratiquée ce vendredi a exclu toute violence et toute intervention extérieure20 Minutes avec agence
Une autopsie a été pratiquée ce vendredi sur le corps du conducteur espagnol de 25 ans décédé la veille sur une aire de l’autoroute A7 au niveau de Montélimar (Drôme). L’examen médico-légal avait été demandé par le parquet de Valence (Drôme). Il a confirmé les premières observations des enquêteurs, à savoir une absence d’intervention extérieure dans la mort du jeune homme, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Aucun signe de violence commise sur la victime n’a été relevé, renforçant l’hypothèse d’une mort naturelle. Les investigations des gendarmes pour déterminer les causes du décès se poursuivent. Les résultats d’analyses supplémentaires sont attendus par les enquêteurs. La victime, qui circulait en direction de Lyon (Rhône), était seule dans sa voiture.
L’automobiliste avait été retrouvé sans connaissance dans sa voiture sur l’aire de repos par d’autres conducteurs. Ces témoins l’avaient sorti du véhicule et lui avaient prodigué les premiers soins. Des secouristes étaient ensuite intervenus. Le jeune homme, originaire des environs de Barcelone (Espagne) avait cependant trouvé la mort.