VIOLENCESUne femme enceinte agressée et rouée de coups à Mantes-la-Jolie

Yvelines : Une femme enceinte agressée et rouée de coups après avoir retiré de l’argent

VIOLENCESSes agresseurs auraient tenté de lui dérober l’argent qu’elle venait de retirer ainsi que son sac à main
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme de 31 ans a été prise à partie par cinq personnes à Mantes-la-Jolie (Yvelines), ce mercredi. L’agression s’est déroulée dans le quartier du Val-Fourré en début de soirée, relate CNEWS. La victime a été agressée après avoir retiré de l’argent au distributeur de billets. Le groupe aurait tenté de lui dérober cet argent mais aussi son sac à main. Mais il n’y serait pas parvenu, selon Le Parisien.

La future maman et le bébé vont bien

La femme, enceinte de cinq mois, aurait été rouée de coups après avoir tenté de se débattre. Elle s’est retrouvée au sol. Alertés, les secours se sont rendus sur place afin de lui venir en aide. Elle a été transportée à l’hôpital. Selon les résultats des examens médicaux, elle ne souffrirait d’aucune blessure grave. Tout risque semble également écarté concernant l’état de santé de son bébé.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises des faits et d’identifier les cinq auteurs de l’agression, qui avaient pris le soin de dissimuler leur visage. Aucune interpellation n’avait encore été effectuée jeudi dans la soirée, précise Le Parisien.