Limoges : Vol de plus de 30.000 litres de gazole dans une station-service, une enquête ouverte
VOLS A REPETITION•Le montant total des vols est estimé à 63.000 euros20 Minutes avec agence
Le préjudice est estimé à 63.000 euros. Depuis août dernier, 33.000 litres de gazole ont été dérobés dans une station-service de Limoges (Haute-Vienne) ; rapporte France 3 Nouvelle-Aquitaine. Un vol de carburant mis au jour grâce à l’interpellation de trois personnes lundi. Aux alentours de 23 heures, elles ont été prises en flagrant délit en train de dérober du gazole aux pompes de cette station.
Les suspects sont deux hommes âgés de 23 et 19 ans et une femme âgée de 24 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour vols aggravés. Ils auraient reconnu les faits et expliqué qu’ils avaient utilisé une méthode dénichée sur Internet. Cette pratique frauduleuse leur aurait permis de voler des dizaines de litres d’essence pour un montant très faible. Lors de leur interpellation, ils étaient en train de remplir des dizaines de bidons qui contenaient 220 litres de gazole.
L’enquête ouverte a été confiée à la sûreté départementale. Elle doit désormais identifier les autres personnes qui ont utilisé ce mode opératoire afin de voler cette station-service de Limoges.
À lire aussi