Marne : Une maison prend feu, l’occupante de 83 ans décède
INCENDIE•Le procureur a indiqué avoir reçu des témoignages de proches expliquant que la victime fumait dans son lit20 Minutes avec agence
Une femme de 83 ans a été retrouvée morte chez elle après l’incendie de son pavillon à Tinqueux (Marne), vendredi dernier. Les pompiers qui sont intervenus vers 10h30 pour maîtriser le feu n’ont pu que constater la mort de la victime. Cette dernière était hospitalisée à domicile ; rapporte L’Union. Son conjoint habitait sur place avec elle.
Le procureur de la République, Matthieu Bourrette, a expliqué que les proches de l’octogénaire avaient mentionné que cette dernière avait pour habitude de fumer dans son lit. Une enquête a été ouverte. Les policiers du commissariat de Reims (Marne) devront déterminer les causes de l’incendie et du décès de la vieille dame.
La chambre comme foyer d’incendie
Les flammes auraient pris dans la chambre de la victime ; indique France Bleu Champagne-Ardenne. La victime présentait des brûlures lorsqu’elle a été découverte par les sapeurs-pompiers, qui ont tenté de la réanimer mais sans succès.