Drôme : Un homme légèrement blessé par un coup de couteau devant une crèche
AGRESSION•Les violences auraient été commises sur fond de désaccord au sein d’une famille au sujet d’un héritage20 Minutes avec agence
Un homme de 34 ans a été transporté à l’hôpital de Romans-sur-Isère (Drôme) après avoir été poignardé à la poitrine, vendredi dernier à Tain-L’hermitage (Drôme). La victime n’a été que légèrement blessée par ce coup de couteau ; rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Les pompiers sont cependant intervenus sur place et l’ont prise pris en charge médicalement.
Le trentenaire a été attaqué un peu avant 9 heures du matin sur le trottoir, au niveau d’une crèche. La scène n’a cependant été vue par aucun des enfants de l’établissement, qui se trouvaient tous à l’intérieur au moment de l’agression. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Romans-sur-Isère ont été chargés des investigations.
Un suspect a été arrêté. L’individu a été placé en garde à vue. L’agression se serait produite dans le cadre d’une dispute entre plusieurs membres d’une même famille, en désaccord au sujet d’un héritage.