VIOLENCESUn homme suspecté d’avoir tenté de tuer sa femme en Essonne

Essonne : Une femme frappée au visage à coups de clé à molette, son mari en garde à vue

VIOLENCESPeu après les faits, l’homme s’est rendu à la police en affirmant avoir tué sa femme
Un habitant de l'Essonne a été interpellé mercredi après avoir affirmé au commissariat qu'il avait tué sa femme. Illustration.
Un habitant de l'Essonne a été interpellé mercredi après avoir affirmé au commissariat qu'il avait tué sa femme. Illustration. - SOPA images/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme aurait été agressée par son mari, mercredi après-midi, au sein de leur domicile situé à Massy (Essonne). Âgé d’une quarantaine d’années, l’homme l’aurait violemment frappée au visage à coups de clé à molette avant de se rendre à la police en affirmant l’avoir tuée, rapporte Le Parisien. Il a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue.

Une enquête ouverte

La scène se serait déroulée sous les yeux d’un des deux enfants du couple, qui a alerté le commissariat et ses grands-parents. Lorsque les secours sont arrivés sur place, la mère de famille âgée de 41 ans se trouvait en urgence absolue. Son visage était en sang. Elle a été prise en charge par les pompiers puis hospitalisée. Son pronostic vital était encore engagé jeudi, selon le parquet d’Evry-Courcouronnes.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre par conjoint. Elle a été confiée à la sûreté départementale de l’Essonne qui devra déterminer les circonstances précises des faits. Certains voisins ont évoqué un problème d’alcool. Selon eux, la victime voulait divorcer.