Allier : Un homme de 46 ans retrouvé mort sur une route départementale
ENQUETE•Des témoins ont affirmé avoir vu la victime errer au bord de la route20 Minutes avec agence
Un homme a été retrouvé mort sur la route à Cusset (Allier) ce mercredi soir. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée aux policiers de Vichy (Allier). Le procureur de la République, Éric Neveu, cité par La Montagne, a indiqué que la victime âgée de 46 ans avait été écrasée par une voiture. Une autopsie est prévue, permettant notamment des examens toxicologiques.
Peu de temps avant la découverte du cadavre, des témoins avaient alerté les forces de l’ordre sur la présence de l’homme en train d’errer au bord de la route de campagne. Un conducteur a ensuite découvert l’individu couché en travers de la chaussée, sur une portion de la départementale non éclairée et aux nombreux virages.
Il s’est arrêté mais une automobiliste a alors roulé sur le quadragénaire allongé. Les investigations devront notamment déterminer si d’autres véhicules avaient écrasé la victime avant la conductrice, si l’homme est décédé sur place ou encore s’il a initialement été percuté par une voiture.