Seine-et-Marne : Un automobiliste tombe en panne et meurt percuté sur la Francilienne
ACCIDENT•L’homme de 29 ans tentait de traverser la N104 quand il a été fauché par au moins deux véhicules20 Minutes avec agence
Un homme de 29 ans est décédé dimanche sur la route nationale 104, après avoir été percuté par au moins deux véhicules ; rapporte La République de Seine-et-Marne. Ce drame s’est produit aux alentours de 21 heures, à hauteur de la commune de Pontault-Combault (Seine-et-Marne).
Selon les premiers éléments, cet automobiliste serait tombé en panne. Il aurait donc abandonné son véhicule et tenté de remonter à pied sur la Francilienne. Le jeune homme a été fauché alors qu’il traversait la chaussée, de nuit, avec une circulation plutôt dense.
Un automobiliste en état de choc
Les secours n’ont rien pu faire pour réanimer la victime, qui a été déclarée morte par le Samu. L’un des conducteurs impliqués dans la collision a été évacué vers l’hôpital en état de choc.
Un policier interrogé par nos confrères rappelle qu’il est très dangereux de circuler à pied sur une autoroute ou sur une voie grande vitesse. Il est recommandé de porter un gilet jaune et de se placer derrière les barrières de sécurité en cas de panne.