Chambéry : Plus de 100 kg de résine de cannabis saisis par la police lors d’un go-fast
SAISIE•Sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue20 Minutes avec agence
La police judiciaire de Chambéry (Savoie) a interpellé mardi soir sept personnes lors d’une opération anti-drogue menée sur l’autoroute A7. Les forces de l’ordre ont intercepté un go-fast à hauteur de Valence, dans la Drôme, après avoir mené une longue enquête sur le trafic de stupéfiants dans le bassin chambérien, relate Le Dauphiné Libéré. Au total, plus de 100 kg de résine de cannabis ont été saisis. Les suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la PJ.
600.000 euros à la revente
Quatre véhicules ont été arrêtés au niveau du péage. Ils revenaient visiblement de Barcelone. Selon les informations de nos confrères, le convoi avait certainement pour but d’alimenter le réseau de la région de Chambéry. Les stupéfiants récupérés par la police sont estimés à 600.000 euros à la revente.
Quelques heures avant le coup de filet de la PJ de Chambéry, c’est celle de Grenoble (Isère) qui avait réalisé une belle prise. Les policiers ont eux aussi intercepté un go-fast dans la Drôme, avec à la clé 300 kg de résine de cannabis et de la cocaïne.