Isère : Enquête ouverte après la mort suspecte d’un homme de 35 ans dans une résidence étudiante
MEURTRE•La victime a été découverte sans vie dans son appartement, tuée de plusieurs coups de couteau20 Minutes avec agence
Une enquête pour « meurtre » a été ouverte après la découverte du corps d’un homme dans une résidence étudiante, à Corenc, près de Grenoble (Isère). Ce sont les gendarmes et les sapeurs-pompiers qui ont retrouvé, vendredi, la victime, âgée de 35 ans, poignardée à plusieurs reprises, révèle Le Dauphine Libéré.
Les militaires s’étaient rendus sur place après l’alerte donnée par les proches du trentenaire, qui n’avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours.
Des traces de lutte dans l’appartement
Dans son appartement, les militaires ont constaté des traces de lutte et un grand désordre. L’autopsie a par ailleurs confirmé que l’homme était décédé de plusieurs coups portés à l’arme blanche.
Le parquet de Grenoble a décidé d’ouvrir une information judiciaire et a confié l’enquête à la brigade de recherches de Meylan, indique France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Pour l’heure, les gendarmes ignorent le mobile de ce crime. Ils doivent également comprendre comment cet homme avait réussi à louer un logement dans la résidence étudiante.