Un étudiant chute du capot d’une voiture en marche et décède

Doubs : Un étudiant chute du capot d’une voiture en marche et décède

drameUn étudiant de 18 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir chuté du capot d’une voiture en marche conduite par un copain lors d’un jeu dangereux
Gilles Varela

G.V.

Un jeune étudiant du lycée agricole de Dannemarie-sur-Crête âgé de 18 ans est décédé vendredi au CHU de Besançon, des suites de graves blessures, rapporte l’Est Républicain.

Des blessures occasionnées le 29 septembre à Montferrand-le-Château (Doubs) lors, de ce qu’il semble, un jeu qui a mal tourné entre copain. Le jeune homme avait chuté du capot d’une voiture en marche, conduite par un copain, également âgé de 18 ans. La voiture roulait à faible allure sur un petit chemin selon les premiers éléments de l’enquête. Touché à la tête mais conscient, il avait été conduit à l’hôpital mais son état s’est dégradé. Selon le procureur de la République Étienne Manteaux précisent nos confrères, « le scanner a notamment objectivé une fracture de la voûte et de la base du crâne ayant entraîné des hémorragies cérébrales et une dégradation continue de son état de santé » L’enquête suit son cours.