Isère : Elle découvre le corps d’une femme pendu à un grillage
ENQUETE•Le mari de la victime avait signalé la disparition de cette dernière la veille20 Minutes avec agence
Une habitante de Rives (Isère) a découvert une femme pendue au grillage du centre de loisirs de la commune, ce lundi vers 8 heures. A leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater le décès de la victime, rapporte Le Dauphiné. La thèse du suicide est privilégiée, a indiqué au quotidien le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant.
Son mari avait signalé sa disparition
D’après les premiers éléments de l’enquête des gendarmes, la victime serait une mère de famille âgée de 46 ans qui était en instance de divorce. Son mari avait signalé sa disparition la veille au soir. Il avait expliqué qu’elle avait quitté le domicile dans la matinée et qu’elle n’avait plus donné de nouvelles depuis. Les militaires avaient immédiatement lancé les recherches mais il a donc fallu attendre le signalement de la riveraine, le lendemain, pour localiser la défunte. La voiture de cette dernière a été retrouvée sur un parking situé à proximité.
Des techniciens en identification criminelle sont intervenus sur place et une autopsie du corps doit être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès.