ACCIDENTIl meurt dans l’accident de l’ambulance qui le transportait

Pas-de-Calais : Il meurt dans l’accident de l’ambulance qui le transportait

ACCIDENTUn homme de 91 ans est décédé dans la collision de l’ambulance dans laquelle il se trouvait avec un autre véhicule
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Samedi, un homme de 91 ans est mort dans un accident de la circulation au niveau de la commune de Berles-Monchel, près d’Arras, dans le Pas-de-Calais. Selon nos confrères de France Bleu, la victime se trouvait dans une ambulance au moment du drame.

L’accident est survenu en début d’après midi, à un carrefour particulièrement accidentogène de cette petite commune du Pas-de-Calais. A ce carrefour, soumis à priorité, une ambulance et un véhicule léger sont entrés violemment en collision.

Le nonagénaire a été éjecté de l’ambulance

Le patient transporté dans le véhicule d’urgence, âgé de 91 ans, a été éjecté. Il est mort sur le coup selon nos confrères. Le passager de l’ambulance a été gravement blessé tandis que le conducteur, lui, s’en est sorti plus légèrement touché. Les occupants de l’autre véhicule, une femme et un enfant de 12 ans, ont eux aussi été légèrement blessés.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident et déterminer les responsabilités.