Côtes-d’Armor : Deux matches interrompus ce week-end dans le même stade
LOI DES SERIES•Les deux matchs concernés ont été interrompus pendant une vingtaine et une trentaine de minutes20 Minutes avec agence
Série noire pour les sportifs de Ploumagoar (Côtes-d’Armor) ce week-end. Alors que la saison de football vient justement de reprendre, deux joueurs ont été blessés lors de rencontres ce samedi et ce dimanche, rapporte L’Echo de l’Armor et de l’Argoat.
Ce samedi, le capitaine de l'équipe réserve du Racing Club de Ploumagoar s'est blessé lors d'un match contre Pontrieux. En tentant d'écarter un ballon dangereux, le footballeur a violemment percuté un poteau de but. Le match a été interrompu une vingtaine de minutes.
Une rotule remise en place sur le gazon
Les pompiers sont intervenus et l'ont transporté à l'hôpital de Guinguamp. Le joueur ne s'en tire heureusement qu'avec une sévère entorse au genou et quelques contusions.
Le lendemain, c'est un joueur de l'équipe C qui s'est blessé à la jambe en faisant un mauvais appui. Là aussi, les pompiers sont intervenus et ont remis en place sa rotule déplacée sans l'hospitaliser. Le match a fait une pause de 30 minutes le temps que les secours fassent leur travail.