Tarn : Un lycéen agresse sexuellement une ado de 13 ans et réclame des photos dénudées à ses amies
JUSTICE•Le prévenu avait donné rendez-vous à sa victime dans une maison abandonnée de Lagrave20 Minutes avec agence
Un jeune homme de 20 ans a été condamné à 9 mois de prison avec un sursis pour avoir agressé sexuellement une adolescente de 13 ans, à Lagrave (Tarn). Il a été jugé en comparution immédiate ce mardi par le tribunal judiciaire d’Albi, rapporte La Dépêche.
Les faits remontent au mois de mai dernier. Ce lycéen avait donné rendez-vous à sa victime dans une maison abandonnée de la commune. Il lui avait fait subir des attouchements avant que la jeune fille ne réussisse à s’échapper.
Il menace des adolescentes pour obtenir des photos dénudées
Quelques jours plus tard, deux amies de l’adolescente avaient confié que le même jeune homme leur avait réclamé des photos d’elles dénudées, faute de quoi il violerait leur camarade.
Le lycéen a finalement été interpellé récemment et a reconnu les faits en garde à vue. Outra sa peine de prison avec sursis, il fait l’objet d’une obligation de soins et de travail et a interdiction de pratiquer toute activité impliquant un contact habituel avec des mineurs pendant 5 ans. Il a aussi été inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).