SURPRISEUn salon de coiffure clandestin découvert dans une cave à Valence

Valence : Le contrôle d’un automobiliste mène les policiers à un salon de coiffure clandestin et à 40.000 euros en liquide

SURPRISELes policiers ont découvert le salon lors d’une perquisition menée au domicile d’un homme interpellé pour avoir commis plusieurs infractions au volant de sa voiture
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un automobiliste âgé de 21 ans a été interpellé lors d’un contrôle routier par les policiers de Valence (Drôme) ce samedi. Il avait multiplié les infractions au volant.

Et ce n’est pas tout : la photo d’identité sur son permis guinéen était à l’envers, il conduisait sans assurance, en possession de cannabis et le test de dépistage de drogue s’est révélé positif, détaille Le Dauphiné Libéré.

Un salon de coiffure clandestin dans sa cave

Dans la cave de son domicile, les policiers ont découvert que le suspect avait installé un salon de coiffure clandestin. Lors de la perquisition, 40.000 euros en liquide ont été retrouvés, une somme qui proviendrait, selon le jeune homme, de ses économies et de son activité professionnelle.

L’individu a été placé en garde à vue pour non-justification de ressources en lien avec un trafic de produits stupéfiants. Il sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Valence ce vendredi.