Côtes-d’Armor: L'octogénaire désorienté porté disparu a été retrouvé sain et sauf
FIN HEUREUSE•L’homme de 87 ans tenait des propos incohérents lorsqu’il a été localisé aux alentours de 21h30 non loin de son domicile de La Méaugon (Côtes-d’Armor)20 Minutes avec agence
L’importante opération de recherche déclenchée ce lundi autour de La Méaugon (Côtes-d’Armor) après la disparition d’un octogénaire a porté ses fruits. L’homme de 87 ans a en effet été retrouvé dans la soirée. Il tenait des propos dissolus lorsqu’il a été localisé aux alentours de 21h30 mais se trouvait en bonne santé physique, précise Ouest-France.
Un appel à témoins avait été lancé le matin même de la disparition de cet habitant de La Méaugon. Les gendarmes savaient qu’il avait quitté son domicile vers 6 heures du matin dans un état de désorientation. Le Breton avait pris le volant de sa voiture puis appelé les secours pour signaler avoir eu un accident.
Il n’avait cependant pas pu indiquer sa localisation. Des moyens conséquents avaient été mobilisés par la gendarmerie des Côtes-d’Armor pour se lancer à sa recherche, la situation étant jugée inquiétante. Un hélicoptère avait survolé le secteur et un maître-chien avait été mobilisé.