Côtes-d’Armor : Appel à témoins pour un octogénaire introuvable après un accident de la route
RECHERCHES•La voiture du Breton a été découverte mais son conducteur de 87 ans n’a pas été retrouvé à proximité20 Minutes avec agence
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Côtes-d’Armor ce lundi afin de retrouver un homme de 87 ans habitant La Méaugon ( Côtes-d’Armor). Désorienté, l’octogénaire a quitté son domicile vers 6 heures. Il a par la suite alerté les secours, expliquant avoir eu un accident de la route mais ne pas savoir à quel endroit, racontent les militaires sur leur page Facebook.
aLa voiture du Breton a été retrouvée plus tard dans la journée. Elle était vide. Une opération de recherche a été lancée, mobilisant notamment un hélicoptère et un maître-chien. L’homme porté disparu n’avait cependant pas été retrouvé ce lundi soir.
Les recherches se sont poursuivies jusqu’à la tombée de la nuit avec un autre chien venu d’Evreux (Eure) et devaient reprendre ce mardi matin, rapporte Ouest France. Toute personne retrouvant l’octogénaire ou pouvant communiquer des informations est priée d’appeler le 17 ou le 02 96 74 80 17.