LARCINVol de matériel lors d’un festival dans le Loiret, un appel à témoins lancé

Loiret : Du matériel volé lors d’un festival, les organisateurs lancent un appel à témoins

LARCINLes organisateurs promettent une récompense à ceux qui retrouveraient les cartes SD contenant toutes les photos de l’événement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La cinquième édition du festival LaBel Valette a eu lieu ce week-end à Pressigny-les-Pins, dans le Loiret. Mais les organisateurs n’auront que très peu de photos souvenirs de l’événement, puisque les photographes se sont fait voler tout leur matériel dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte France 3 Centre-Val de Loire.

« J’ai pris des photos jusqu’à 6 h du matin, puis j’ai voulu me reposer quelques heures. Vers 10h30, tout mon matériel avait disparu. J’ai perdu l’équivalent de 5.000 euros », a déploré auprès de nos confrères l’un des photographes du festival. Les voleurs sont également repartis avec des tablettes et un casque de DJ.

Appel à témoins

Les organisateurs de l’événement ont porté plainte pour vol et effraction. Ils ont aussi lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de recueillir des informations et peut-être remettre la main sur le matériel dérobé. Une récompense est même promise aux personnes qui permettront de retrouver les cartes SD contenant les précieuses photos du festival.

APPEL À TEMOINS / PARTAGEZ À FOND Un week-end de folie mais à la fois une grande déception pour cette 5eme édition qui...

Posted by LaBel Valette Fest on Monday, August 29, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies