ENQUETEUn appel à témoins après l’interpellation d’un exhibitionniste à Rouen

Rouen : Un appel à témoins après l’interpellation d’un exhibitionniste dans un parc

ENQUETEL’homme de 44 ans aurait agi dans un square de la ville, devant des enfants
La police recherche des victimes potentielles d'un exhibitionniste à Rouen. Photo d'illustration.
La police recherche des victimes potentielles d'un exhibitionniste à Rouen. Photo d'illustration. - Elisa Frisullo / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 44 ans a été interpellé dimanche par la police à Rouen ( Seine-Maritime) et placé en garde à vue. Il est suspecté de s’être exhibé devant des enfants dans le square Verdel, toute l’après-midi, rapporte France 3 Normandie. D’après des témoins qui ont alerté les autorités, le quadragénaire se serait masturbé alors qu’il était assis sur un banc, en face du musée des Beaux-Arts. Les enquêteurs soupçonnent également des faits d’attouchement, indique France Bleu Normandie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les policiers de la brigade des mineurs, en charge de l’enquête, ont alors décidé de lancer un appel à témoins. Ils souhaitent recueillir des renseignements sur le suspect et surtout identifier des victimes potentielles. Plusieurs numéros de téléphone ont été relayés par les fonctionnaires : le 02.32.81.42.27, le 02.32.81.42.50 ou le 02.32.81.25.00 (puis demander le 81.12.52).