Clermont-Ferrand : Un appel à témoins après la mort d’un piéton, percuté par une moto
ACCIDENT•L’homme de 85 ans avait été renversé par un jeune motard alors qu’il traversait la route20 Minutes avec agence
La police a lancé un appel à témoins après la mort d’un homme de 85 ans à Clermont-Ferrand ( Puy-de-Dôme), le dimanche 21 août. L’octogénaire avait été mortellement renversé par une moto alors qu’il traversait la route sur un boulevard, rappelle La Montagne. Il avait été projeté sur plusieurs mètres, tout comme le motard âgé de 23 ans. Les deux victimes avaient été prises en charge par les secours, mais le piéton n’a pas survécu à ses blessures.
Mieux comprendre les circonstances du drame
Les enquêteurs du pôle délinquance routière de Clermont-Ferrand sont à la recherche de témoins de l’accident, précise Actu.fr. D’après les premiers éléments relevés sur place et relayés par La Montagne, l’homme de 85 ans aurait traversé en dehors d’un passage protégé, à hauteur du numéro 10 du Boulevard Ambroise Brugière. Le contrôle d’alcoolémie réalisé sur le motard s’est par ailleurs révélé négatif.
Les personnes susceptibles d’apporter des éléments à la police sur les circonstances du drame peuvent contacter le commissariat de Clermont-Ferrand au 04.63.05.77.89. ou au 04.63.05.77.93.