Hautes-Pyrénées : Trois semaines après l’assassinat de deux enseignants, l’appel à témoins relancé
ENQUETE•Cédric Tauleygne est recherché depuis le 4 juillet. Cet homme en fuite est soupçonné d’avoir assassiné son épouse, Aurélie Pardon, et l’un de ses collègues, Gabriel Fourmigué, de qui elle s’était rapprochéeB.C.
Cédric Tauleygne a disparu depuis le 4 juillet dernier, le jour où il est soupçonné d’avoir assassiné, à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées, Aurélie Pardon, son épouse avec laquelle il était en instance de divorce, et Gabriel Fourmigué, un collègue de la trentenaire avec qui il enseignait dans un collège de Tarbes. Les gendarmes des Hautes-Pyrénées viennent de relancer l’appel à témoins pour tenter de le retrouver.
Depuis trois semaines, les forces de l’ordre tentent de retrouver cet homme de 34 ans en le recherchant dans les départements limitrophes, mais aussi en Espagne. La moto du principal suspect avait été retrouvée deux jours après les assassinats à Jaca, en Aragon, du côté espagnol de la frontière.
Un numéro vert en place
Une information judiciaire avait été ouverte le 8 juillet par Cécile Gensac, la procureure de la République de Pau pour « meurtres avec préméditation ». Elle précisait alors que « rien ne permet en l’état de privilégier l’hypothèse que l’individu soit encore en vie ou décédé ».
Sportif, mesurant 1,75 m et portant des lunettes, Cédric Tauleygne portait un jean bleu et un blouson de cuir la dernière fois qu’il a été vu. Toute personne l’ayant aperçu est invitée à contacter le numéro vert mis en place : 05 62 34 81 93.