HOME ALONEUne fillette de 4 ans laissée seule à son domicile à Montpellier

Montpellier : Une enfant de 4 ans laissée seule à son domicile secourue par la police municipale

HOME ALONELa petite fille a été aperçue par les policiers municipaux alors qu’elle appelait sa mère depuis le balcon, dans le quartier de Port Marianne, à Montpellier
Imane Al Adlouni

Imane Al Adlouni

Dimanche, une patrouille de la police municipale en mission rue du Moulin des Sept Cans à Montpellier a été alerté vers 12h30 par les cris d’une fillette appelant désespérément sa mère depuis le balcon du 1er étage de sa résidence. Un des agents a escaladé la façade pour rejoindre la petite fille de 4 ans, rapporte Midi Libre, et s’assurer qu’elle n’était pas déshydratée. L’appartement était ouvert et les parents absents.

Les policiers municipaux ont commencé alors une enquête de voisinage et récupéré les coordonnées de la mère de l’enfant. Parvenus à la joindre vers 12h40, elle se trouvait sur le parking de sa résidence après être partie acheter à manger, à leur retour de voyage. Elle a expliqué aux agents qu’elle avait bel et bien laissé l’enfant, seule dans l’appartement, depuis midi.

Une procédure pour délaissement d’enfant a donc été transmise à la brigade des mineurs de la police de Montpellier, selon le quotidien régional.

a